13 Bouches-du-Rhône
/
8ème Circonscription

Antoine BAUDINO

Chers amis,

 

Défendre et protéger l’intérêt des Français, voilà le sens de mon engagement.

 

Depuis des décennies, les gouvernements de droite comme de gauche ont privilégié les intérêts de quelques-uns, au détriment du plus grand nombre. C’est l’inverse de la politique que nous voulons mener avec Marine Le Pen. Ensemble, nous pouvons choisir la voie du redressement, choisir la France.

 

Notre territoire a profondément souffert de la mondialisation sauvage et de l’immigration massive. Les usines ont fermé et les emplois ont progressivement disparu, tandis que le communautarisme islamique s’est développé et cherche à s’imposer chez nous.
Notre pays sombre. Mais nous pouvons y mettre un terme !

 

Élu député, je défendrai l’indépendance et l’identité française à l’Assemblée nationale, je protégerai les emplois des Français, je privilégierai l’aide aux petites et moyennes entreprises, je mettrai tout en œuvre pour combattre le terrorisme islamiste et assurer la sécurité dans nos rues, là où les délinquants font si souvent leur loi. Plus simplement : je donnerai toute mon énergie pour remettre la France en ordre.

 

Antoine Baudino

 

Lire la suite
  • Biographie
    Très tôt, j'ai eu envie de m'engager pour la France. Animé d'une volonté de servir au mieux le peuple français, j’ai fait le choix d'intégrer l’Institut d’Études Politiques d’Aix-en-Provence où j’ai obtenu un double diplôme de Sciences politiques et d’Ingénierie politique.

    Marion Maréchal-Le Pen m'a ensuite associé à son équipe de campagne lors des élections régionales de 2015 où je me suis occupé de la coordination du programme et de la rédaction d’argumentaires. Depuis février 2016, je suis devenu son collaborateur au Conseil régional de PACA et le coordinateur de l’équipe des conseillers du groupe Front national. J’ai pu y rédiger des textes essentiels, notamment pour le territoire de l’Etang de Berre afin d'y défendre les industries cimentières.

    Candidat à l’élection législative sur la 8ème circonscription des Bouches-du-Rhône, je me sens l’héritier d’une longue histoire familiale qui me lie à ce territoire. La richesse unique de notre patrimoine est par exemple représentée par l’impressionnante collection militaire de mes arrière-grands-oncles Jean et Raoul Brunon, qui trône aujourd’hui au musée de l’Empéri.

    Ensemble, nous avons le pouvoir de changer le cours de l’histoire, et d’enfin relever notre pays, de remettre la France en ordre, pour défendre les intérêts des Français !
test
Email
antoine.baudino1@gmail.com
Adresse
13000 Marseille
Mots-clefs
13, Antoine BAUDINO, Bouches-du-Rhône