07 Ardèche
/
1ère Circonscription

Céline Porquet

Soucieuse de l’avenir de mon pays, révoltée par les injustices sociales et l’absence de perspective pour nos jeunes, je souhaite porter la voix des Ardéchois à l’Assemblée nationale et agir afin de redonner du pouvoir d’achat aux Français, en finir avec la précarité de nos aînés et des personnes handicapées.

 

Stopper l’assèchement de notre ruralité, chaque citoyen doit pouvoir avoir accès à la santé, aux services publics, aux équipements divers quelques soit sa situation sociale et/ou géographique.

 

Très attachée à notre savoir-faire, à notre terroir, à notre patrimoine matériel et immatériel,  je souhaite protéger, pérenniser ce qui fait de nous ce que nous sommes.

 

J’apporterai un soutien total à nos TPE/PME, à nos agriculteurs et agirai afin de rétablir une justice fiscale, de réduire les charges et de simplifier les démarches administratives. Je souhaite faire en sorte de leur redonner des marges de manœuvre afin de recréer de l’emploi et agir par un patriotisme économique, un protectionnisme intelligent nécessaire à la relance économique et à la protection de nos créatrices d’emplois.

 

Dans l’intérêt de nos territoires, je continuerai la lutte contre le gaz de schiste et souhaite œuvrer à développer massivement les filières françaises d’énergies renouvelables, je pense que l’Ardèche peut être un socle solide dans cette dynamique économique.
Laxisme, impunité, insécurité seront remplacés par fermeté, ordre et respect afin de rendre aux Français la première des libertés, la sécurité.

 

La laïcité doit être respectée et il faut mettre un terme à l’immigration massive, la France a assez de misère pour ne pas en rajouter, il faut aider ces gens dans leur pays d’origine!Je fais partie de la nouvelle génération politique Ardéchoise, une candidate connectée à la réalité et je me présente devant vous pour l’élection législative de la 1re circonscription Ardéchoise.Avec Marine, nous retrouverons notre souveraineté, notre indépendance, les Français pourront enfin décider de ce qui est bon pour eux! Nous avons soif et faim de France et  en me portant à l’assemblée nationale, les Ardéchois défendront leurs intérêts. J’aurai à cœur de respecter dans ce sens le mandat qu’ils m’auront confié.

 

Céline Porquet

Lire la suite
  • Biographie
    Céline Porquet, je suis née le 06 octobre 1977 à Bully les Mines (62), petite fille et fille de mineur, j’ai grandi jusqu’à l'âge de 15 ans dans le Pas de Calais avec mes 3 frères et deux sœurs.
    J'opte pour une filière professionnelle et après avoir obtenu mes diplômes dans un lycée hôtelier à Marseille puis une formation tuteur/formateur et une formation chef d’équipe, j'occupe le poste de manager dans un grand groupe hôtelier à Lançon de Provence et je deviens responsable en ressources humaines.

    Après 10 ans, je démissionne pour ouvrir une entreprise de transports/logistiques -3.5 tonnes avec mon mari à Pierrelatte dans la Drôme, j’y ai mis un terme après 4 ans d'exercice.
    Mère d’un enfant, je divorce en 2008 et emménage à Bourg Saint Andéol puis à Viviers en 2011.
    Les problèmes de santé de mon fils rendent impossible la conciliation avec les contraintes liées à l'hôtellerie restauration, je décide de quitter mon poste de responsable dans un restaurant gastronomique Drômois et essaie de me reconvertir notamment dans le numérique / assistance informatique où je deviens auto entrepreneur jusqu’en 2015.

    Electrice du Front National, j’y adhère en 2011 afin de participer plus activement, auprès de Marine le Pen au redressement national. Marine le Pen que je trouve d’une cohérence qui n’a pas d’égale et criante de vérité. En 2014, je suis élue conseillère municipale d’opposition à Viviers. Seconde de liste pour les élections régionales, j'obtiens le mandat de conseillère régionale en décembre 2015.

    Nommée par Marine Le Pen, je deviens secrétaire départemental du Front National Ardèche en juin 2016.
test
Email
porquet.celine@gmail.com
Adresse
07000 - Ardèche
Mots-clefs
07, Ardèche, Céline Porquet