36 Indre
/
2ème Circonscription

Dominique LANYI

Après de nombreuses déceptions du monde politique, j’ai décidé de rejoindre, il y a 5 ans, les patriotes du Front National qui défendaient des valeurs qui me sont chères. Mylène Wunch, candidate de la 1ère circonscription, a su partager son enthousiasme.

 

Je me présente pour la première fois devant les électeurs de la 2éme circonscription. Je n’ai aucun autre mandat et me suis rendu totalement disponible pour représenter l’Indre à Paris et surtout concrétiser le vote des 43000 personnes qui ont soutenu dans le département la candidature de Marine Le Pen.

 

L’emploi est le facteur essentiel pour le développement de notre département. Pour cela, il faut réduire la fracture numérique en accélérant l’accès à la nouvelle technologie sur notre secteur.
Le tourisme en profitera aussi dans la continuité.

 

Cette évolution entraînera dans son sillage l’amélioration des conditions de travail des agriculteurs, la formation de notre jeunesse, ainsi que l’attrait pour nos villes en rompant l’isolement.

 

La télémédecine pourra permettre de maintenir les personnes âgées plus facilement à leurs domiciles.

 

Une administration maintenue présente au cœur des villages pourra justement aider les personnes, notamment à remplir par exemple la déclaration d’impôt bientôt obligatoirement dématérialisée.

 

Le Front National étant maintenant la seule force d’opposition, je serais très vigilant aux textes proposés pour ne pas être le témoin passif du sabordage des acquis sociaux, des retraites ou des conditions du droit du travail. Il existe 10500 lois qui régissent la France. Certaines lois ont été votées sous le coup de l’émotion ou de la pression médiatique. Il est nécessaire d’en revoir une partie devenue obsolète, de rendre lisible les textes pour mieux les expliquer et les faire appliquer.
Je me ferai un devoir de vous rendre des comptes sur les avancées obtenues.

 

Le vrai renouvellement de la politique passera par votre vote patriotique. Je vous remercie de votre soutien.

 

Dominique LANYI

Lire la suite
  • Biographie
    Né à Paris de parents quincailliers, j’ai passé ma jeunesse dans le 17ème arrondissement de la capitale. Ma mère, ayant passé ses jeunes années au pensionnat de Ste Sévère, revint tous les ans avec mon père, passer quelques jours de vacances dans le Boischaut. La région leur était agréable et leur donna envie d’investir. Ils achetèrent une maison en 1979 à Feusines.

    Après des études commerciales à la Chambre de Commerce de Paris, une opportunité dans le centre de la France se présenta et je démarrais ma carrière de commercial dans la région à 19 ans.

    Je décidais en 1985 de m’installer à Châteauroux, alors que mes parents lassés de la vie parisienne, s’installaient comme quincailliers à Ardentes.

    J’ai rencontré ma future épouse à Argenton sur Creuse. De notre union sont nés 2 garçons.

    J’ai créé mon entreprise en 2005 que j’ai, par la suite, revendue en 2016. Je suis actuellement animateur en produits techniques dans les magasins de bricolage.

    Simple sympathisant du Front National depuis de nombreuses années, j’ai décidé de m’y engager plus sérieusement en prenant ma carte en 2013. J’ai fait la connaissance de personnes sympathiques, ouvertes à la discussion, attachées profondément à leurs racines et à leurs traditions. Les mots respect et patrie y ont une valeur.

    Je n’ai aucun mandat et suis totalement libre d’exercer celui de député.
test
Email
dominiquelanyi36@sfr.fr
Adresse
Non communiqué
Mots-clefs
36, Dominique Lanyi, Indre