46 Lot
/
1ère Circonscription

Emmanuel CRENNE

Après une vie professionnelle intense, j’ai décidé de servir les Lotois en m’engageant en politique aux côtés de Marine le Pen il y a trois ans. Mon engagement politique avait commencé au RPR dans les années 80, mais cette droite que j’avais rejoint, ayant trahi ses électeurs sur pratiquement tous les sujets, de l’immigration à l’économie en passant par le social et les retraites, j’ai décidé de rejoindre le Front National dans les années 2000.

 

La gauche radicale-socialiste au pouvoir dans notre département depuis plus de 100 ans n’a apporté que pauvreté, chômage et insécurité. La droite classique de notre département n’a rien fait en 40 ans pour s’y opposer et ne fait pas son travail d’opposition. Quant au mouvement de Monsieur Macron, soutenu par toute la vieille garde politique lotoise (Gérard Miquel, Serge Rigal et compagnie), il n’est qu’une tentative d’enfumage d’une classe politique vieillissante aux abois pour garder le pouvoir dans les mêmes mains sous une apparence trompeuse.

 

Il est donc temps de renouveler vraiment cette classe politique qui a échoué. Rien n’a changé en effet, ou plutôt tout a changé en pire. Les politiques de Monsieur Macron, qui prévoit une casse sociale sans précédent continueront celles de Monsieur Hollande et Sarkozy en plus fort encore. La réalité est qu’ils ne veulent rien faire pour vous et qu’ils travaillent pour une oligarchie financière internationalisée qui n’a que son enrichissement personnel comme objectif.

 

Vous ne devez plus vous laisser faire. Bien sûr que l’on peut changer les choses, à condition que vous repreniez le pouvoir. Vous seuls savez ce qui est bon pour vous et la direction que doit prendre notre pays et notre département. Retour de la démocratie et de la souveraineté nationale, refus du chômage de masse, du laxisme face à la délinquance, éradication du terrorisme islamiste, défense de la laïcité, de nos valeurs, de nos traditions, de notre identité, école rurale restaurée, protection sociale sauvegardée, patriotisme économique, priorité aux petites et moyennes entreprises, protection de nos familles, revalorisation des retraites modestes et des salaires trop bas, arrêt de l’immigration massive et anarchique, protectionnisme intelligent pour stopper la concurrence internationale déloyale et les délocalisations, priorité donnée aux Français en France pour l’emploi et le logement.

 

Nous partageons les mêmes préoccupations, et savons pertinemment ce qu’il faut faire pour renouveler la classe politique dans notre département. Elu conseiller régional en Décembre 2015, j’ai montré par mon action au Conseil Régional d’Occitanie mon attachement à nos valeurs traditionnelles, à la ruralité, à la défense des agriculteurs et à tout ce qui fait la spécificité lotoise et sa culture. Je souhaite continuer ce combat sur le plan national. C’est pourquoi j’ai décidé d’être candidat à la députation dans la première circonscription du Lot.

 

 

Emmanuel CRENNE

Lire la suite
  • Biographie
    Emmanuel Crenne est né en 1970. Il milite au RPR et à l’UNI de 1988 à 1992 et rejoint le Front National en 2011. Il est diplômé de l’Institut Politique de Paris (Science-Po Paris), ingénieur de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications de Paris (Télécom Paris) et titulaire d’une maîtrise de Physique et d’un DEA d’Astrophysique de l’Université Pierre et Marie Curie (Paris VI).

    Au cours de sa carrière professionnelle, Emmanuel Crenne est en charge des produits et des financements structurés pour les pays émergents (Europe de l’Est, Moyen Orient, Afrique) dans plusieurs grandes institutions financières internationales. Il est aujourd’hui consultant financier et vit en grande partie dans le Lot à Saint Médard près de Catus.

    Emmanuel Crenne est responsable départemental de la Fédération FN du Lot et Conseiller Régional d’Occitanie élu en 2015. Il est aussi membre du club de réflexion Idées et Nation fondé et présidé par Louis Aliot et membre du Capeco présidé par Bernard Monot qui conseille Marine Le Pen sur les questions économiques et financières.
test
Email
emcrenne@yahoo.com
Adresse
46000 CAHORS
Mots-clefs
46, Emmanuel CRENNE, Lot