60 Oise
/
2ème Circonscription

Gaëtan DUSSAUSAYE

Madame, Monsieur,

 

Le 7 mai, les Isariens de la seconde circonscription ont placé Marine Le Pen en tête du second tour de l’élection présidentielle.

 

Face au candidat du système, de la déréglementation, de la concurrence déloyale qui s’acharne contre nos agriculteurs et nos entreprises, vous avez fait le choix du patriotisme, de la protection de nos libertés, de notre prospérité et de notre identité.

 

Je suis, donc, votre candidat aux élections législatives.

 

Je souhaite défendre et représenter ce territoire, inscrit au cœur de la ruralité picarde, entre le Pays de Bray, le Beauvaisis et le Nord du Vexin. J’aspire à faire que cette France – trop souvent oubliée du microcosme parisien – ait un élu de combat, capable de vous faire entendre en toutes circonstances.

 

Les Républicains, en soutenant Macron au soir du premier tour, ont perdu toute crédibilité pour mener l’opposition.

 

Personne n’aura plus à cœur de défendre notre modèle agricole qu’un élu Front National. Personne ne sera plus à même de lutter contre la répartition des migrants qu’un élu Front National. Personne ne pourra défendre mieux les services publics de nos communes qu’un député Front National.

 

Pour faire de l’Oise une terre bleu marine, le 11 juin, votez et faites voter !

 

Gaëtan Dussausaye

 

Lire la suite
  • Biographie
    A l’âge de 23 ans, j’appartiens à cette jeune génération qui s’est massivement portée vers notre candidate Marine Le Pen au cours de ces cinq dernières années. Refusant les fatalités que sont l’austérité, le libre-échange, et le multiculturalisme, j’ai rejoint en 2011, à 17 ans, le Front National.

    Ayant grandi dans une petite ville de la banlieue parisienne, proche de la ruralité, j’ai vécu l’urbanisation à outrance, la saturation et l’appauvrissement des services publics, l’insécurité et l’explosion des revendications communautaires.

    D’abord étudiant en philosophie à la Sorbonne, j’ai depuis l’honneur de diriger le Front National de la Jeunesse avec un seul et même objectif : le triomphe de nos idées, la victoire de Marine Le Pen.
test
Site
Email
fnj@frontnational.com
Adresse
Non communiquée
Mots-clefs
60, Gaëtan DUSSAUSAYE, Oise