58 Nièvre
/
2ème Circonscription

Harold BLANOT

La Nièvre est engluée par des décennies de socialisme qui en ont fait un territoire oublié. Je serai le candidat du peuple, je redonnerai la parole aux Nivernais ainsi qu’aux 10 millions de Français qui ne sont pas représentés à l’Assemblée Nationale.

 

Je serai le candidat de la ruralité : je veux redonner vie à nos campagnes, défendre notre modèle agricole familial et notamment celui de l’élevage. Professionnel de la filière bois, j’axerai aussi mes objectifs sur la gestion et la pérennisation de notre activité forestière.

 

Pour la Nièvre, je combattrai les projets d’installation d’éoliennes en demandant un moratoire sur ces dossiers, comme le propose Marine Le Pen. Je représenterai la voix des Nivernais contre les arbitrages des élus socialistes locaux, agissant actuellement sans aucune opposition.

 

Je suis le candidat du cru, issu de la société civile et du monde du travail. Je suis un homme de convictions, militant sans relâche au Front National depuis 2005, année de mes 18 ans. Je veux que ma génération puisse faire le choix de rester vivre et travailler dans la Nièvre, en y trouvant des services publics, des services de santé, des écoles, et bénéficier de la préférence nationale !

 

 

Harold BLANOT

 

Lire la suite
  • Biographie
    J’ai 30 ans, je suis le père d’une petite fille et j’exerce la profession d’acheteur forestier pour une entreprise Bourguignonne d’exploitation forestière. J’habite à Moux en Morvan, berceau familial depuis plusieurs générations.

    Je gère aussi deux groupements forestiers dans lesquels j’ai choisi de mener une sylviculture diversifiée en reboisant une part significative de mes parcelles en feuillus.

    Je suis un candidat natif de notre Morvan ; après de longues études, j’ai décidé de revenir mener ma carrière professionnelle dans le Morvan pour pouvoir y vivre durablement.

    Je suis diplômé d’un master en Stratégie d’Intelligence Economique, j’ai aussi obtenu une licence de la faculté d’Economie de Bratislava (Slovaquie). Ainsi, j’ai une vision réaliste et concrète de l’Europe, la vraie, l’Europe des Nations. Je maitrise l’anglais et possède des notions de plusieurs langues européennes ce qui est un atout important pour agir en tant qu’élu à l’assemblée nationale en 2017.

    Mes loisirs sont orientés vers les sports et activités de plein air, la sylviculture ; j’aime aussi partager des moments privilégiés avec ma famille et mes amis.
test
Email
harold.blanot@laposte.net
Adresse
Non communiqué
Mots-clefs
58, Harold BLANOT, Nièvre