63 Puy-de-Dôme
/
5ème Circonscription

Jérôme JAYET

Mes chers Compatriotes,

 

Investi par le Front National pour les élections législatives dans la 5ème circonscription du Puy de Dôme, je suis fier de porter haut auprès des citoyens de ce territoire les valeurs défendues par Marine Le Pen.

 

Livradois, Forez, Montagne Thiernoise, Limagnes, autant de terroirs complémentaires qui structurent cette circonscription. Ambert et Thiers en sont les deux pôles. L’agriculture et l’industrie, le paysan et l’ouvrier, les racines et l’innovation : notre programme, celui de Marine Le Pen !

 

Oui, notre force vient de là : le parler vrai, « dire les choses » ! Et l’ouvrier Thiernois pourrait en dire, lui dont la situation n’a fait qu’empirer depuis 30 ans ! D’une industrie florissante et multiséculaire, celle de la coutellerie voilà ce qu’ils en ont fait : de l’acier chinois, une main d’œuvre allogène, des ouvriers paupérisés, un patrimoine historique délaissé.

 

Le paysan aussi pourrait en dire. L’Europe de Bruxelles extirpe jusqu’aux dernières gouttes de sève de cette âme terrienne ; transformée en une micro agriculture de survie, étranglée par des réglementations totalitaires faites ailleurs, dans un monde aseptisé, gris, dans lequel ne souffle plus l’Esprit.

 

La France de 2017 !

 

Mon engagement principal comme celui de notre projet national est de rendre la parole au peuple. Parmi les 144 engagements de ce projet présidentiel, le sixième consiste à réformer les niveaux d’administration et de mettre au cœur d’une démocratie retrouvée les communes, bases organiques et historiques de notre Nation. C’est là que sont nos racines, c’est là que le pouvoir légitime se trouve !

 

Alors rendons la Liberté à la France et les libertés aux Français !

 

Jérôme Jayet

 

Lire la suite
  • Biographie
    On dit que les Auvergnats sont des gens têtus, je dirais plutôt tenaces ! Pour militer au front national il faut l’être ; convaincre nos amis, nos familiers, nos collègues de travail et d’autres encore !

    J’ai 37 ans, et je n’ai de cesse que de convaincre et encore convaincre ! En tant que sapeur-pompier professionnel je me rends compte au quotidien du grand désarroi qui est celui de beaucoup de nos compatriotes, qui conduit de plus en plus de gens dans des situations catastrophiques. Des familles françaises qui n’ont même plus le 10 du mois de quoi nourrir leurs enfants, des agriculteurs écrasés par des dettes colossales et qui en arrivent à l’extrême limite de ce qu’ils peuvent supporter avec l’acte ultime parfois.

    Alors ? Que faire ?

    S’investir ! Ne pas rester spectateur, prendre part à l’effort national en respect de nos Anciens, mais aussi de nos enfants. J’en ai deux. Et j’aimerais pouvoir leur offrir un avenir de liberté, et qu’ils ne courbent pas la tête devant des règles et un mode de vie qu’on leur impose et qui ne sont pas les nôtres.

    C’est pour ces raisons que je me suis engagé au Front National. Trésorier de la fédération du Puy de Dôme, j’ai été aussi candidat aux dernières élections régionales et départementales.
    Aujourd’hui, je suis secrétaire de la 5ieme circonscription électorale du Puy de Dôme et candidat aux législatives dans cette dernière.
    L’accueil que nos militants reçoivent tous les jours dans cette terre de l’Est du département me fait dire que la victoire n’est pas loin !

    Il est temps !
test
Site
Email
fn63.thiers@gmail.com
Adresse
FN 63 - BP 40019 - 63201-Riom Cedex
Mots-clefs
63, Jérôme Jayet, Puy-de-Dôme