89 Yonne
/
3ème Circonscription

Julien ODOUL

Mes chers compatriotes,

 

Dans le nord de l’Yonne, vous n’avez pas fait le choix d’Emmanuel Hollande et de la continuité socialiste. En effet, en votant majoritairement pour Marine lors de l’élection présidentielle, vous avez clairement exprimé votre volonté de changement.

 

Les 11 et 18 juin, je représenterai le changement que vous avez souhaité lors des élections législatives. Je suis le seul opposant local aux dangereuses politiques anti-sociales et anti-rurales du gouvernement Macron : la hausse de la CSG, la destruction du code du travail, la suppression de 120 000 fonctionnaires, l’installation massive de migrants dans nos villages…

 

A l’Assemblée nationale, je serai le farouche défenseur de la ruralité, de cette France méprisée par les élites financières et politiques.

 

Je serai votre porte-parole pour demander les mêmes droits et les mêmes chances que les Parisiens : le droit aux services publics, le droit à la santé en luttant contre le manque de médecins, le droit aux transports avec le maintien des gares SNCF, le droit à l’éducation avec le fin des suppressions de classes, le droit à la sécurité avec l’augmentation des effectifs de gendarmerie.

 

Vous pouvez compter sur moi pour défendre les Français et protéger l’Yonne !

 

Julien Odoul

Lire la suite
  • Biographie
    Âgé de 32 ans, Julien Odoul a la passion de la France chevillée au cœur.

    Né un 8 mai, jour de l’anniversaire de la Victoire de la France et de ses alliés sur l’Allemagne, il aura très tôt rendez-vous avec l’Histoire. C’est à cette discipline qu’il consacrera donc ses études, convaincu qu’il existe un lien indissociable et sacré entre la Nation et son armée.

    Julien Odoul s’appuie sur sa formation d’historien rigoureux pour travailler comme chargé de mission au Secrétariat général du Conseil Supérieur de la Fonction Militaire (CSFM) où il écrira un ouvrage inédit sur l’Histoire du statut militaire et de la concertation dans l’armée française.

    « Ce n’est pas possible, cela n’est pas français » : Julien Odoul fait alors sien cet appel de Napoléon à agir sur le cours des évènements et à refuser la fatalité. Pendant son parcours universitaire sonne les clairons de l’engagement. Tenté par le métier des armes, ce n’est finalement pas sous les drapeaux qu’il décide de s’engager mais au service de la chose publique et de la conduite des affaires de son pays.

    Sa passion pour l’intérêt général le conduit à servir dans les arcanes du pouvoir, sous les ors de la République, en ministère, à l’Assemblée nationale ou en collectivité territoriale.
    Alliant sa maîtrise des rouages de l’Etat à sa connaissance de l’Histoire constitutionnelle, militaire et diplomatique de la France, Julien Odoul sait parfaitement que la bonne politique consiste à appliquer le bon sens aux grandes choses.

    Patriote convaincu, il décide de mettre ses idées au service de son engagement en 2014 en rejoignant Marine Le Pen pour remettre la France en ordre. Il a l’honneur de travailler au sein de son cabinet. Nommé Secrétaire départemental du Front National de l’Yonne en juin 2015, il est élu Conseiller régional de Bourgogne Franche-Comté en décembre 2015. Il mène la campagne présidentielle dans l’Yonne permettant à Marine de battre son record dans le département avec 73 136 voix.
test
Site
Email
julienodoul@yahoo.fr
Adresse
24 rue des Sablons 89100 Sens
Mots-clefs
89, Julien ODOUL, Yonne