41 Loir-et-Cher
/
2ème Circonscription

Mathilde PARIS

À VOTRE ÉCOUTE SUR LE TERRAIN

 

Parce que je suis convaincue qu’on ne peut faire de la politique sans rencontrer personnellement ses électeurs, je sillonne depuis le début de l’année les communes de la 2e circonscription en faisant du porte à porte et en rencontrant les Maires.

 

Faire votre connaissance et échanger avec vous sur les enjeux locaux et nationaux est pour moi essentiel.

 

Loin du tapage médiatique, j’ai fait le choix d’opérer un véritable travail de terrain, d’écoute et de proximité où le vrai l’emporte sur l’illusion.

 

UNE JEUNE FEMME DE COURAGE ET DE CONVICTIONS

 

Je souhaite m’engager à votre service à l’heure où notre pays a besoin d’un renouvellement politique avec des forces vives issues du monde professionnel, capables de prendre les bonnes décisions au service de l’intérêt général.

 

Je serai là pour vous représenter à l’Assemblée Nationale aux côtés de Marine Le Pen et pour défendre avec courage et conviction nos engagements locaux et nationaux.

 

L’avenir de notre pays est entre vos mains, prenons ensemble un nouveau cap.

 

Mathilde Paris

Lire la suite
  • Biographie
    Jeune femme de 32 ans, diplômée d’un Master 2 de Management Culturel à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne et actuellement chargée de développement touristique pour un grand site de Sologne, je n’aurais jamais pensé que je m’engagerai un jour en politique, convaincue que la puissance de l’argent et du pouvoir détournent nos politiciens de l’intérêt général.

    Mes idées politiques ont basculées après un long séjour aux Etats-Unis à l’âge de 18 ans. J’ai alors pris conscience de ce qu’être Française signifiait et combien j’aimais notre pays, sa culture, son art de vivre, son histoire et son patrimoine. Cet attachement à l’enracinement m’a conduite à adhérer au MPF, le parti souverainiste de Philippe de Villiers mais sans m’engager davantage.

    Après avoir fini mes études et démarré une carrière professionnelle, la question de l’engagement politique s’est posée sérieusement. L’accélération de l’effondrement de la France et de nos valeurs m’est devenue insupportable, j’ai eu besoin d’agir concrètement. Orpheline du MPF, j’ai alors rejoins le Front National, seul parti en mesure de gouverner qui défende la souveraineté de la France face au mondialisme effréné dont l’Union Européenne s’est rendue complice, sacrifiant les intérêts de notre pays.

    J’ai depuis été élue conseillère municipale de Blois et conseillère régionale pour le Loir-et-Cher depuis un an. Attachée à la Sologne où je travaille depuis plus de 6 ans, j’ai pu découvrir les richesses et le potentiel de notre territoire que je soutiendrai avec courage et conviction.

test
Site
Email
mathildeparis41@gmail.com
Adresse
Non communiquée
Fixe
Mots-clefs
41, Loir-et-Cher, Mathilde Paris