70 Haute-Saône
/
2ème Circonscription

Maurice MONNIER

Madame, Monsieur,

 

Citoyen français issu de la société civile, je me présente à l’élection législative dans la deuxième circonscription de Haute-Saône dans le but de redonner la parole et le pouvoir au peuple.

 

Peuple français qui a depuis trop longtemps été oublié, trahi par les politiques d’une gauche délirante et d’une droite molle.

 

À 34 ans, j’incarne un véritable renouveau politique. Contrôleur des douanes dans une administration touchée de plein fouet par le travail de sape des gouvernements irresponsables, j’exerce mon métier avec passion et dévouement.

 

Profondément patriote, c’est tout naturellement que je me suis engagé, en plus de mon métier, au sein de la réserve opérationnelle militaire depuis 11 ans maintenant.

 

J’ai eu l’occasion de participer à de nombreuses missions de sécurisation en ces temps où le fondamentalisme islamiste se développe en partie à cause la lâcheté de nos politiques en place.

 

Lors des prochaines élections législatives, vous allez enfin pouvoir reprendre le pouvoir qui vous appartient à travers de ma candidature.

 

Une candidature jeune, dynamique au service de la Haute-Saône et des Haut-Saônois.

 

Alors les 11 et 18 Juin prochains, je compte sur vous !

 

 

Maurice MONNIER

Lire la suite
  • Biographie
    Né à Belfort en 1983, Maurice Monnier est un fervent patriote. Contrôleur des douanes et officier de réserve au sein de l’armée de Terre, il a rejoint les rangs du Front national en 2005.

    Nommé secrétaire départemental du Front National de Haute-Saône en Juin 2015, il n’a eu de cesse de mettre en ordre de bataille cette fédération dans un département où les résultats électoraux sont particulièrement prometteurs.

    Il a été investi par le parti et Marine Le Pen sur la deuxième circonscription de Haute-Saône.
test
Email
contact@mauricemonnier2017.fr
Adresse
15 avenue de la République - 70200 LURE
Mots-clefs
70, Haute-Saône, Maurice MONNIER