41 Loir-et-Cher
/
1ère Circonscription

Michel CHASSIER

Le 7 mai dernier les Français ont préféré la continuité au changement, la protection illusoire d’une Europe ouverte à tous vents plutôt que la restauration de notre souveraineté.

 

Ils ont été largement trompés par les partis responsables de 30 ans d’échecs mais qui soutenaient tous le candidat du système, porté par la totalité des médias.

 

Les candidats de la droite et du centre ayant appelé à voter pour Macron ont trahi leurs électeurs et montré leur vrai visage, ils n’ont plus aucune légitimité pour prétendre aujourd’hui incarner l’opposition.

 

Leur seule ambition se limite à gouverner avec M. Macron, dont ils partagent l’essentiel du projet dévastateur.

 

Mais pour quoi faire ? Le choix d’un premier ministre LR démontre bien qu’au sein du parti unique LR/LREM/PS/UDI les nuances ne portent que sur le choix des personnes, pour le reste ils sont d’accord à 90%.

 

Les 11 et 18 juin prochains, plus que jamais, il faudra défendre la France et les Français d’abord.

 

C’est ce que je vous propose. C’est le programme que défend courageusement Marine le Pen avec le Front National.

 

A l’Assemblée nationale, ce sera le sens de mon engagement.

 

Je vous remercie pour votre confiance.

 

Michel CHASSIER

 

 

Lire la suite
  • Biographie
    J’ai 68 ans, je suis né à Blois, marié et père de 3 enfants. Informaticien puis conseiller en organisation à la Poste, conseiller municipal de Blois de 1995 à 2008, réélu en 2014, je suis conseiller régional depuis 2010 et président du groupe FN au conseil régional Centre-Val de Loire.

    J’ai depuis toujours oeuvré bénévolement dans le milieu associatif, je suis dirigeant d’association et j’ai présidé pendant de nombreuses années une ligue sportive régionale.
test
Site
Email
michelchassier@orange.fr
Adresse
5 Rue mon Idée - 41400 Saint-Georges-sur-Cher
Mobile
Mots-clefs
41, Loir-et-Cher, Michel CHASSIER