60 Oise
/
6ème Circonscription

Michel GUINIOT

Chers Amis,

 

Le combat que nous avons engagé lors de l’élection présidentielle pour défendre la France et vous protéger continue plus que jamais dans notre circonscription pour les élections législatives des 11 et 18 juin.

 

Le quinquennat d’E. Macron est lourd de menaces pour notre identité, notre sécurité, nos emplois et notre pouvoir d’achat.

 

Dans notre circonscription, lors du 1er tour de la présidentielle, les électeurs n’ont accordé à E. Macron que 20,07%, rejetant ainsi massivement ses propositions. Vous avez été clairvoyant !

 

Face aux responsables et élus des Républicains et UDI qui se sont discrédités en intégrant son gouvernement, je suis le seul candidat à incarner, sans aucun doute possible, l’opposition nationale, déterminé à défendre exclusivement l’intérêt des Français. Localement, je me battrai pour la 6ème circonscription de l’Oise, comme je le fais pour le canton de Noyon-Guiscard en tant que Conseiller départemental.

 

Le 11 juin, choisissez un député qui ne vous trahira pas et restera fidèle à ses engagements et à ses électeurs.

 

Je serai votre voix à l’Assemblée Nationale, vous pouvez en être certain !

 

Michel GUINIOT
Conseiller départemental de l’Oise

 

Lire la suite
  • Biographie
    Agé de 62 ans et marié, ce véritable Picard, ancien commerçant aujourd’hui cadre administratif, a rejoint le Front National en 1988. Il est un des artisans de l’implantation du Front National en Picardie.
    Membre du Bureau Politique, Délégué National aux élus et à la formation, leader politique régional et proche de Marine LE PEN, il est, aujourd’hui, Conseiller régional de Picardie-NPdC, Conseiller départemental de l’Oise et Président du groupe des élus Front National.
    Elu de terrain et très bien implanté dans son canton de Noyon-Guiscard dont il est le représentant à Beauvais, il fut Conseiller municipal de Noyon de 1995 à 2015 et Conseiller communautaire du Pays Noyonnais de 2008 à 2015.
    Il est, par ailleurs, membre de l’Association des régions de France.

    Marine Le Pen est arrivée en tête au premier tour de l’élection présidentielle dans la 6ème circonscription avec 30,60% et a recueilli 46,88% des suffrages au second tour.
test
Site
Email
noyon@guiniot.fr
Adresse
11 rue de Grece - 60400 Noyon
Mots-clefs