75 Paris
/
8ème Circonscription

Michelle THIMOTTE

Face à l’escroquerie « en marche », le grand recyclage, sous habillage marketing de la pseudo « nouveauté », face aux représentants de ceux qui ont menti, trahi, failli et ont conduit notre pays, la France dans la situation qui est la sienne aujourd’hui, (pouvoir d’achat en berne, austérité imposée par Bruxelles, misère sociale croissante, immigration massive, montée du communautarisme, insécurité générale, menace terroriste sans précédent, …).

 

La seule véritable alternative est républicaine et patriote.

 

C’est Michelle Thimotte, la candidate de Marine Le Pen, dans la 8ème circonscription de Paris, qui porte les promesses de cette alternative.

 

Son ambition ? Représenter pleinement, à l’Assemblée Nationale, l’ensemble des habitants de notre circonscription en exerçant son mandat de Députée dans le seul souci de l’intérêt général et en oeuvrant à la refondation de la République sur ces principes fondateurs – Liberté, Egalité, Fraternité , Laïcité.

 

Les Français ayant plus que jamais besoin de la protection que doivent leur assurer nos institutions.

 

Alors les 11 et 18 juin, votez pour une députée qui fasse entendre votre voix, qui vous représente et vous défende, tout en mettant un terme au scandale démocratique que constituait jusque là, la très faible représentation des patriotes à l’Assemblée.

 

Amplifiez la dynamique républicaine et patriote de la Présidentielle qui a vu près de 11 millions de nos compatriotes porter leurs suffrages vers Marine Le Pen et son allié Nicolas Dupont-Aignan.

 

Les 11 et 18 juin, votez pour vous, pour la République et pour la France.

 

Michelle THIMOTTE

Lire la suite
  • Biographie
    J'ai quitté la Guadeloupe en 2000, pour trouver du travail en métropole.

    Je travaille depuis 15 ans dans l'audiovisuel où j'ai occupé des postes de secrétaire de Direction et aujourd'hui, je suis Chargée de missions. J'élève seule mon petit garçon de 8 ans issu d'un métissage.

    Je n'ai jamais été pistonné, je me suis battue en faisant plusieurs CDD dans le milieu que j'affectionne.

    Je suis une férue de l'information internationale, ce qui m'a amené à faire de l'humanitaire et d'adhérer à une association qui aide les réfugiés Syriens.
    Les premiers sont arrivés en 2015, à la Porte de Saint-Ouen, des familles avec enfants. Près de 500 vivaient pendant 15 jours dans la rue.
    J'ai compris que ce n'était pas normal que le gouvernement ne fasse rien.

    l'Association, les a donc pris en charge pour leur trouver un abri et ils ont été dispatchés dans toute la France. Alors, que le but est de les aider depuis la Syrie.

    J'avais déjà voté en 2012 pour Marine Le Pen, j'ai toujours été sensible par son discours. C'est comme cela que j'ai adhéré au Front National.

    Puis, j'ai rencontré les cadres de ce parti pour me faire une idée, lors d'une réunion publique. Ce fut le coup de foudre. Ma réticence, ma peur se sont envolées. Je me suis sentie tout de suite dans mon élément.
    J'ai été convaincu par le discours de David Rachline et de Wallerand Saint-Just qui s'avère être vrai et sans langue de bois.

    Puis, sans le connaître, je me suis approchée de Florian Philippot, et je lui ai posé des questions essentielles à savoir pourquoi Marine cite dans ces meetings le nom de Colbert, alors que nous les Antillais, ce nom évoque le Code Noir. Il m'a répondu que pour lui, Colbert était vu pour son développement du commerce et de l'industrie.
    Le discours de Marine Le Pen a été rectifié pour le Colbertisme.

    J'étais contente et heureuse. J'ai une grande admiration pour les ambassadeurs de Marine Le Pen. J'ai donc décidé de devenir militante.

    Puis, aujourd'hui, je souhaite devenir députée dans la 8ème circonscription de Paris !
test
Site
Email
non@communiqué.fr
Adresse
165, rue Jeanne d'Arc 75013 PARIS
Mobile
Mots-clefs
75, Michelle Thimotte, Paris