36 Indre
/
1ère Circonscription

Mylène WUNSCH

Mes chers compatriotes,

 

Les 11 et 18 juin prochains, j’aurai l’immense honneur de porter les couleurs du Front National, Rassemblement Bleu Marine, dans la 1ère circonscription de l’Indre.

 

Forte de mes convictions et animée d’une détermination sans faille j’ai à cœur de poursuivre le combat mené par Marine Le Pen.

 

« Plus que jamais, défendre la France » notre slogan est surtout une urgence.

 

Notre belle France, notre patrie, doit retrouver sa grandeur, son rayonnement mais surtout son rôle protecteur auprès de l’ensemble de nos concitoyens.

 

Nous, les députés patriotes élus à l’Assemblée Nationale, serons une véritable force de proposition et surtout d’opposition à la politique désastreuse que souhaite mener Monsieur Macron et je serai là pour faire résonner votre voix.

 

Mylène Wunsch

Lire la suite
  • Biographie
    Je suis née en 1958 à Tunis de parents «pieds-noirs ». Nous avons quitté la Tunisie en 1960 pour nous installer en Banlieue Parisienne. Je suis l’ainée d’une fratrie de 5 enfants.

    Je suis mariée, maman de 4 grands enfants et mamie de 5 petits enfants. Mon engagement politique m’est dicté en grande partie pour préserver leur avenir dans une France libre et sûre.

    Nous sommes arrivés dans l’Indre en 1998 et n’en sommes jamais repartis. Je connais les difficultés de notre département rural car je vis la même vie que la majorité d’entre vous.

    Persuadée que rien n’est inéluctable, j’ai décidé de m’engager dans la vie politique de notre département en adhérant au Front National en 2014.

    Aux dernières élections municipales de Châteauroux, j’étais sur la liste emmenée par Matthieu Colombier. J’ai ensuite été son binôme aux Elections Départementales puis aux Elections Régionales.

    Je suis depuis Juin 2016 Secrétaire Départementale de la Fédération Front National de l’Indre.
test
Site
Email
wunsch.mylene@orange.fr
Adresse
36000 Châteauroux
Mots-clefs
36, Indre, Mylène WUNSCH