71 Saône-et-Loire
/
5ème Circonscription

Nathalie SZYCH

Mon ambition est de faire partie de la majorité bleu marine,dont Marine aura besoin pour gouverner afin de mettre une réalité à tous les engagements pris pendant la campagne.

 

Je serais un député de proximité et j’aimerais établir un lien de proximité avec les personnes, les entreprises, les agriculteurs, les collectivités locales, les associations, et tous les acteurs du territoire en lien constant avec le Peuple qui doit être le seul décideur politique.

 

La circonscription de la Bresse, du Val de Saône et du Tournugeois est composée de TPE – PME, d’exploitations agricoles.

 

Mon programme sera concentré sur les problèmes liés à la ruralité, en luttant tout particulièrement sur la désertification médicale.
Je défendrais à l’Assemblée Nationale les engagements pris par Marine avec la majorité Patriote.

 

Nathalie SZYCH

 

Front National de Saône-et-Loire
Permanence : 1, rue Rouget de Lisle – 71300 MONTCEAU-LES-MINES
Tél : 06.18.09.56.79 – Courriel : fn71@frontnational.com – Site internet : www.fn71.fr

Lire la suite
  • Biographie
    Nathalie SZYCH, 50 ans, je suis mariée et j’ai deux enfants.

    Je vis en Saône et Loire depuis les années 1980. Je suis secrétaire médicale dans un service de radiologie depuis 30 ans.

    J'ai adhéré au front national début 2015 afin d’apporter mon soutien et m’impliquer dans la défense de la France et des Français avec Marine.

    J'ai eu la chance de pouvoir être candidate pour les élections départementales sur le Canton de Chagny.

    Fin 2015, j’ai été candidate aux élections régionales sur la liste de Saône et Loire avec Sophie MONTEL.

    Les résultats ont été excellents puisque nous avons failli gagner la région.

    J'ai une grande motivation étant entourée par une excellente équipe,
    Je serais comme les autres candidats sur le terrain, les marchés afin de mener Marine à la victoire pour remettre la France en ordre.

    J'aimerais faire partie de la majorité bleu marine dont Marine aura besoin pour gouverner afin de mettre une réalité à tous les engagements pris pendant sa campagne.

    Je souhaite établir un lien de proximité avec les personnes, les entreprises, les agriculteurs, les collectivités locales, les associations, et tous les acteurs du territoire en lien constant avec le Peuple qui doit être le seul décideur politique.

    Il faut redonner la parole au peuple avec l'instauration de référendums populaires, et Marine a d’ailleurs fait de la proximité démocratique l’un de ses engagements présidentiels que je défendrais à l’Assemblée Nationale avec la majorité Patriote que nous représenterons.
test
Site
Email
Adresse
1, rue Rouget de Lisle – 71300 MONTCEAU-LES-MINES
Fixe
Mots-clefs
71, Nathalie Szych, Saône-et-Loire