76 Seine-Maritime
/
4ème Circonscription

Nicolas GOURY

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

 

Un choix clair va se présenter à vous lors des élections législatives qui viennent ; un choix qui impactera votre vie et celles de vos proches ; un choix crucial pour la France et les Français ; un choix de civilisation.

 

Nous pourrions passer tout un mandat à dénoncer les politiques calamiteuses des gouvernements successifs représentés plus que jamais par le recyclage ministériel de Macron, ce système continuerait de nous assommer sans fin.

 

Ces gouvernants soucieux de conserver leurs privilèges s’attachent à pérenniser ce système à bout de souffle et s’égosillent à crier au loup lorsque la seule opposition que les élus patriotes incarnent les menace.

 

Cette élection n’est ni locale, ni nationale, elle est civilisationnelle. Elle vous permettra de décider si vous souhaitez défendre notre identité plutôt que l’islamisation de nos quartiers, de défendre nos emplois plutôt que les travailleurs étrangers, de protéger notre mode de vie plutôt que des intérêts financiers.

 

L’heure n’est donc plus à la fatalité mais à l’action. Les élections législatives vous offrent la possibilité de renouveler l’Assemblée légiférante et vous permettront d’élire une majorité patriote qui n’aura qu’un seul objectif, un seul intérêt : celui de vous défendre.

 

Nicolas GOURY

Lire la suite
  • Biographie
    Je suis né il y a 31 ans au cœur de la circonscription dans laquelle je me présente aujourd’hui : à Elbeuf.

    Issu d’une famille traditionnellement ouvrière, enracinée sur notre territoire depuis des générations, j’ai commencé ma vie professionnelle le jour de mes 18 ans dans l’industrie métallurgique — une carrière stoppée nette par le drame d’une délocalisation éclair laissant 300 salariés sans travail.

    Cette violente réalité et l’absence totale de réaction des édiles de tous bords ont encouragé mon engagement politique au Front National vers la défense de l’intérêt de la France et des Français en priorité. Car, au plus loin que ma mémoire me porte, j'ai eu à cœur de défendre mes semblables.

    Depuis 2014, je suis élu conseiller municipal à Elbeuf, ma ville natale, et conseiller communautaire à la Métropole Rouen Normandie. J’ai été candidat aux élections départementales de 2015 pour le canton d’Elbeuf et sur la liste Normandie Bleu Marine menée par Nicolas Bay lors des élections régionales de 2015 pour laquelle j’ai contribué à la rédaction du programme.

    Aujourd’hui collaborateur de Nicolas Bay et des élus régionaux au Conseil régional de Normandie, je consacre sans relâche mon temps aux problématiques locales et régionales auxquelles les gouvernants UMPS n’ont jamais su trouver remède.

    Engagé dans des associations culturelles normandes et locales, profondément enraciné sur ma terre, et soucieux de défendre notre identité commune, mon action n’est guidée que par une seule boussole : défendre la France et protéger les Français.
test
Site
Email
nicolas.goury@gmail.com
Adresse
Non communiquée
Fixe
Mots-clefs
76, Nicolas GOURY, Seine-Maritime