07 Ardèche
/
2ème Circonscription

Odile LASFARGUES-BOUYON

Grand-mère de 4 petits-enfants, je suis inquiète de l’avenir qui leur est réservé.

J’associe à cette inquiétude toute la jeunesse ardéchoise dont le taux de chômage s’élève à 27,3%. Je souhaite porter la voix de cette jeunesse à l’Assemblée Nationale et agir afin que l’apprentissage et les formations professionnelles soient valorisés. Au cours de ma carrière d’enseignante, j’ai été confrontée aux difficultés d’insertion de mes élèves. Je porterai le projet de Marine Le Pen qui est de créer un dispositif « premier emploi » (engagement 82). La jeunesse ne demande pas à être entretenue à coups d’argent de poche ou d’allocations, mais de pouvoir faire des études et de parvenir à un emploi, seul garant d’une réelle autonomie et indépendance.

 

Terre rurale, l’Ardèche n’échappe pas aux difficultés de survie de ses agriculteurs et de leurs exploitations agricoles, liées à des problèmes structurels et à la concurrence déloyale. Je porterai donc également leurs voix afin d’obtenir une véritable politique agricole qui permettra à nos exploitants de développer l’agriculture de l’avenir, prospère, de qualité, respectueuse de l’environnement, du bien-être animal et de la santé humaine. Je proposerai de mettre un point final à la politique agricole commune pour la transformer en politique agricole française et exigerai que, dans la commande publique, les produits agricoles français soient privilégiés.

 

Je serai également présente pour défendre les intérêts des Ardéchois, en activité, retraités ou souffrant de handicap, en matière de justice sociale, de pouvoir d’achat, de lutte contre la désertification rurale et médicale, de respect de notre patrimoine, de défense de nos petites communes, de soutien à nos TPE et PME, de lutte contre le gaz de schiste, de sécurité, et de respect de la laïcité.

 

Je me présente pour l’élection législative de la 2e circonscription ardéchoise pour, qu’avec Marine Le Pen, les Ardéchois, tout comme le peuple Français, retrouvent leur souveraineté, leur indépendance, leur liberté, leur identité, leur unité et leur parole.

 

Odile LASFARGUES-BOUYON

Lire la suite
  • Biographie
    Odile LASFARGUES-BOUYON, née au PUY EN VELAY, Haute-Loire, il y a 69 ans.
    J’ai longtemps résidé en Drôme, avant de m’installer définitivement à TOURNON sur RHÔNE, Ardèche, en 2014.
    Veuve, je suis mère de deux enfants et grand-mère de 4 petits-enfants.

    Ma carrière de professeur d’Anglais s’est entièrement déroulée au Collège Notre Dame de TOURNON. J’ai été nommée Chevalier dans l’Ordre de Palmes Académiques en octobre 2004. Depuis 1986, je suis membre à vie de l’American Heritage Association pour avoir œuvré à l’organisation d’échanges internationaux entre étudiants Français et Américains.

    Électrice du Front National, J’y ai adhéré en 2013, après avoir été traumatisée par une attaque à main armée à mon domicile, perpétrée par une « chance pour la France », au cours de laquelle mon sang froid a fait fuir l’agresseur.

    J’ai été candidate aux dernières élections départementales (26,25% au 1er tour et 23,77% au 2ème) et aux élections régionales (25,76% et 23,67%)
    J’ai été nommée par Céline PORQUET, dynamique SD de l’Ardèche, SD adjointe et Secrétaire aux adhésions. Notre investissement militant a été récompensé par une évolution, depuis janvier 2017, de 13,59 % et par la 3ème position sur 97 de notre Fédération en matière de classement national.

    Responsable de la 2eme circonscription Ardéchoise, j’ai eu l’honneur d’être investie par Marine Le Pen, pour être candidate FN-RBM aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017.

    Avec Marine, je veux retrouver notre souveraineté, notre indépendance, notre liberté, notre identité, notre sécurité, notre unité et notre parole.
test
Site
Email
odile.bouyon@wanadoo.fr
Adresse
17 rue du Dr. Cadet - 07300 TOURNON SUR RHÔNE
Mots-clefs
07, Ardèche, Odile Lasfargues-Bouyon