58 Nièvre
/
1ère Circonscription

Pauline VIGNERON

Je suis très attachée à la culture et l’identité de la France et de la Nièvre. Je souhaite pouvoir porter le projet de Marine Le Pen avec mes collègues députés au sein d’une majorité bleu marine à l’assemblée nationale.

 

La Nièvre à besoin d’élus du peuple, et d’en finir avec les professionnels de la politique en place depuis 20 ans, qui connaissent du monde du travail seulement les cabinets ministériels.

 

Les départements ruraux s’éteignent. Les centres-villes et centres-bourgs deviennent déserts, les festivals de campagne s’annulent un à un, les services publics sont supprimés. S’ajoutant à cela un matraquage fiscal, une délinquance en hausse avec les cambriolages et les violences ainsi qu’une forte désindustrialisation. Faisant de la Nièvre un département des plus pauvres de France.

 

Je suis candidate à l’élection législative de la première circonscription de la Nièvre pour retrouver l’espoir de vivre dans nos campagnes. L’espoir Bleu Marine.

 

Pauline VIGNERON

Lire la suite
  • Biographie
    Je suis née à Nevers dans la Nièvre il y a 26 ans. Après avoir habité Nancy et Bordeaux, nous avons décidé avec mon compagnon, de revenir dans la Nièvre auprès de notre famille et nos amis.

    Je travaille aujourd’hui dans le domaine de la prothèse dentaire et j’habite Nevers.

    Électrice du Front National depuis mes 18 ans, je me suis rapprochée du parti lors des élections municipales de Nevers en 2014, à la fin desquelles, j’ai décidé d’adhérer au Front National.
    Suppléante lors des élections départementales de 2015, j’ai participé activement à ma première campagne électorale.

    Cette campagne à fait naître ma fibre militante que j'entretiens au quotidien.
test
Site
Email
pvigneron58000@gmail.com
Adresse
Non communiqué
Fixe
Mobile
Mots-clefs
58, Nièvre, Pauline VIGNERON