17 Charente-Maritime
/
5ème Circonscription

Séverine WERBROUCK

Alors que l’élection d’Emmanuel Macron fait peser de lourdes menaces sur notre pays que cela soit en matière de fiscalité, d’emploi, de sécurité, d’immigration, de passivité face au terrorisme, il est plus urgent que jamais de faire élire à l’Assemblée nationale des députés capables de combattre cette politique de destruction et de proposer une véritable alternative.

 

Un député, c’est le représentant de la Nation au sein de l’hémicycle, mais c’est aussi le porte parole de sa circonscription, afin de faire écho aux problématiques de son territoire, il peut ainsi intervenir pour exiger la mise en place ou au contraire le retrait de certaines politiques, avec l’unique but de défendre ses concitoyens. Je serai donc à vos côtés dans les grandes problématiques qui touchent notre pays aujourd’hui.

 

– Chômage et précarité : Redonnons vie à notre économie, en soutenant massivement nos TPE et PME, seuls véritables créateurs d’emploi, en allégeant leurs charges, supprimant le RSI, en instaurant la préférence nationale aux entreprises françaises dans l’offre publique et dans l’accès à l’emploi, en supprimant la directive de solidarité travailleurs détachés.

 

– Terrorisme et Insécurité : De toute urgence, retrouver nos frontières en exigeant une sortie de Schengen afin de protéger les Français, renforcer et réarmer nos forces de sécurité, expulser les étrangers islamistes, les fichés S et neutraliser les djihadistes français.

 

– Défendre la Ruralité : Nous souhaitons défendre avant tout nos commerces de proximité, nos artisans, nos agriculteurs et viticulteurs, nos pêcheurs et ostréiculteurs, en privilégiant les circuits courts, la défense de labels de qualité afin de lutter efficacement contre la concurrence déloyale des pays européens ne respectant pas les mêmes normes, en instaurant une véritable Politique Agricole Française face à la PAC. Préservons nos paysages et notre patrimoine culturel en développant un tourisme intelligent et responsable.

 

– Une justice sociale plus juste pour les Français : Pour la revalorisation du minimum vieillesse et une prime de pouvoir d’achat pour les petites retraites et les bas revenus, financées notamment par la suppression de l ’AME. Pour le maintien des hôpitaux, maternités mais aussi les services publics de proximité.

 

Séverine WERBROUCK

Lire la suite
  • Biographie
    Conseillère Régionale Nouvelle Aquitaine, Responsable Départementale FN17.

    46 ans, mariée, 1 enfant, chef d'entreprise.

    Militante et engagée au sein du Front National depuis plus de 20 ans, j'ai déjà été candidate à de multiples échéances locales sur le département de Charente-Maritime : cantonales, législatives et départementales à l'occasion desquelles nous avons atteint le deuxième tour.

    N'ayant pas souhaité faire de ma vie une carrière de politique professionnelle, je souhaite aujourd'hui représenter et défendre le peuple auquel j'appartiens, avec lequel je travaille, échange, avec lequel je vis tout simplement au quotidien.

    Les forts scores enregistrés sur la 5eme circonscription de Charente-Maritime ont prouvé que les électeurs souhaitent un réel renouvellement de la classe politique ; en envoyant Marine Le Pen au second tour, ils l'ont clairement désignée comme chef de l'opposition et seule alternative au gloubi-boulga macronien, c'est profondément dans cette ligne que m'engage.
test
Site
Email
werbrouck.severine@gmail.com
Adresse
FN17 bp 17310 ST PIERRE D OLERON
Fixe
Mots-clefs
17, Charente-Maritime, Séverine WERBROUCK