13 Bouches-du-Rhône
/
7ème Circonscription

Sophie GRECH

Madame, Monsieur,

 

Vous avez été nombreux à vous mobiliser pour les élections présidentielles et aujourd’hui vous êtes de nouveau sollicités pour les élections législatives des 11 et 18 juin 2017.

 

Depuis des décennies, les politiques de droite et de gauche qui se sont succédées au parlement ont été inefficaces. Votre confiance a été trahie et les promesses engagées non respectées. Le bilan final est synonyme d’échec, avec toujours plus de dettes, de chômage, d’insécurité.

 

Ces élections législatives seront décisives. Elles vous offrent la possibilité de changer le système politique actuel en choisissant la France, en choisissant un candidat du peuple, un candidat patriote qui défendra vos intérêts.

 

Vous avez démontré au travers des élections présidentielles que la France était votre priorité, que vous souhaitiez sortir de cette politique monotone et stérile.

 

Chers patriotes, donnez-nous l’occasion lors de ces élections législatives de vous représenter et de parler en votre nom, au nom du peuple!

 

Sophie GRECH

Lire la suite
  • Biographie
    Née à Marseille le 3 août 1985, j’ai grandi et effectué ma scolarité dans ma ville natale. Grâce à la qualité de nos établissements publics, j’ai poursuivi mes études jusqu’à l’obtention en 2011 de mon diplôme de Docteur en Physique, Chimie, Science des Matériaux et Nanosciences. Ensuite, via la réussite à un concours, j’ai intégré le Ministère de l’Intérieur en tant qu’Agent Spécialisé de Police Technique et Scientifique. Je suis heureuse d’exercer mon métier dans ma belle ville phocéenne.

    Mon entrée au Front National s’est faite par étapes. Plus jeune, j’étais déjà sympathisante puis électrice. L’envie de défendre mon pays, m’a amené à aller plus loin dans l’implication en adhérant. Aujourd’hui, militante de terrain dans les 15ème et 16ème arrondissements de Marseille, je participe énergiquement à la vie du parti avec tout ce que cela implique : distribution de tracts dans les boîtes aux lettres, distribution lors de visites de quartiers et de marchés, affichage, gestion administrative des adhésions, contact avec les adhérents du secteur.

    Bénéficiant de la confiance du Front National, mon engagement a pris un autre tournant en 2015. D’abord en mars où je me suis présentée aux élections départementales dans le canton de Marseille 3 puis en décembre, où j’ai été élue Conseiller Régional PACA. Je participe avec rigueur et enthousiasme aux différentes commissions et séances plénières lors desquelles le groupe FN défend l’intérêt des Provençaux. Demain, ce sera à l’Assemblé Nationale, que nous défendrons celui de tous les Français !
test
Site
Email
sophie.grech@hotmail.fr
Adresse
13006 MARSEILLE
Mots-clefs
13, Bouches-du-Rhône, Sophie GRECH