63 Puy-de-Dôme
/
4ème Circonscription

Sylwia POWARUNAS

Je suis particulièrement fière d’être française tout en restant attachée à mes origines polonaises qui font partie de ma vie privée.

 

La civilisation européenne et particulièrement l’universalisme français propose, non pas l’intégration mais l’assimilation. Il s’agit donc non seulement de respecter les lois mais surtout de s’imprégner et de faire nôtre la culture, l’histoire, la langue et l’esprit du pays qui nous accueille, sans oublier d’où nous venons.

 

Tant d’autres étrangers ont su s’assimiler au cours du XXème siècle en France: Italiens, Espagnols, Portugais … Même certains immigrés venus d’Afrique, de Chine, de Corée, du Vietnam malgré une spiritualité parfois très différente.

 

Les devoirs que nous avons envers la France me font penser à la citation de J. F. Kennedy (discours d’investiture – 20 Janvier 1961) “Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.”

 

C’est cette vision que je souhaite défendre à l’Assemblée National pour tous les Français de cœur et d’âme avec Marine Le Pen.

 

Sylwia Powarunas

Lire la suite
  • Biographie
    Née en 1970 en Pologne, c’est là-bas que j’ai passé ma jeunesse, fais des études de pédagogie, rentrée dans la vie professionnelle comme assistante de direction dans une TPE de création de vêtements.

    En 2003 à la suite de la rencontre de mon futur mari, je quitte la Pologne et aménage en France.

    En Auvergne depuis 2006, pendant 8 ans j’ai gère mon magasin d’alimentation générale.

    Actuellement je travaille comme intérimaire dans les grandes surfaces.

    En 2014 je fais partie de la liste FN pour les élections municipales à Issoire. En 2015 je suis candidate sur le canton du Sancy et sur la liste de Christophe Boudot aux élections régionales.
test
Site
Email
sylwia.powarunas@gmail.com
Adresse
FN 63 - BP 40019 - 63201-Riom Cedex
Mobile
Mots-clefs
63, Puy-de-Dôme, Sylwia Powarunas