ÉDITO

UNE MAJORITÉ BLEU MARINE À L’ASSEMBLÉE POUR RELEVER LA FRANCE !

ÉDITO DE NICOLAS BAY

En 2017, face aux représentants des partis qui ont échoué successivement au pouvoir, Marine Le Pen sera l’unique candidate anti-système, l’unique candidate pensant et agissant librement, l’unique candidate parlant au nom du peuple au service de la France et des Français.

Cette espérance qu’incarne Marine aux yeux d’une majorité de Français est aujourd’hui portée par nos milliers d’élus municipaux, départementaux et régionaux. Les 11 et 18 juin prochains, à l’occasion des élections législatives, 577 candidat(e)s titulaires et 577 candidat(e)s suppléant(e)s se présenteront à vos suffrages.

« Ces futures élections législatives conditionnent à la fois la représentation parlementaire du Front National pendant cinq ans mais aussi et surtout la possibilité qu’aura Marine Le Pen de diriger notre pays depuis l’Elysée en disposant à l’Assemblée nationale d’une majorité bleu marine solide. »

Si c’est bien l’élection du chef de l’État au suffrage universel qui incarne la clé de voute de la vie politique française, ce sont les élections législatives qui confèrent à l’exécutif les moyens de gouverner. Elles seront donc d’une importance cruciale pour l’avenir de notre nation. Le peuple français réclame aujourd’hui la restauration de sa souveraineté nationale, le rétablissement des frontières qui protègent, le droit de décider qui entre ou se maintient sur son territoire et la défense de nos entreprises et de nos emplois.

« Comme l’ont fait les peuples britannique, hongrois et américain, nous pouvons, nous devons, nous affranchir de la caste mondialiste et retrouver la maîtrise de notre destin ! »

Nicolas BAY